· 

Atelier de co-développement

Chers entrepreneurs de la Vallée,

Et si nous allions un pas plus loin dans nos échanges pour créer un véritable esprit de construction et d'entraide entre entrepreneurs de la Vallée ?

C'est l'expérience que nous vous proposons le mercredi 19 octobre prochain avec un atelier de co-développement animé par Catherine MERHAND et Sandrine BRASERO, coachs professionnelles : 

Pour vivre une expérience de Cercle d'intelligence collective

Le co-développement professionnel, inventé par deux Canadiens Adrien Payette et Claude Champagne, est « Une approche de développement pour des personnes qui croient pouvoir apprendre les unes des autres, à l’aide d’un exercice structuré de consultation qui porte sur des problématiques vécues par les participants ». Elle permet de développer sa communication relationnelle, sa confiance en soi et la bienveillance et la solidarité au sein d’un groupe de pairs, en apportant des solutions concrètes aux situations proposées par ses membres.

A l’issue de cette première expérience, et si elle vous a plu, Catherine vous proposera de créer et faciliter un groupe de codéveloppement de 6 à 8 personnes, qui se réunira une fois par mois.

 

Nous aurons la chance de vous accueillir dans un cadre intimiste et chaleureux, idéal pour notre atelier, chez Mélodie PITHOIS, à LA FERME D'ARMENON aux Molières. Un petit-déjeuner vous sera offert.

L’atelier se tiendra de 8h30 à 10h30, une visite du domaine sera proposée à l’issue.

Le nombre de participants est limité aux 15 premiers inscrits ! 

Précipitez-vous 😉

 

: La Ferme d'Armenon, Route de Roussigny, Les Molières.

Quand : mercredi 19 octobre 2022, de 8h30 à 10h30.

Déroulement : atelier animé par Catherine Merhand et Sandrine Brasero.

Inscription obligatoire, gratuit pour les membres du Cercle (5 € pour les non-membres)

Vous n'êtes pas encore membre du Cercle ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0